Rencontre avec Gilles Bonzom, Directeur sportif du Saint-Orens FC, avant la rencontre de coupe de France contre Sète

Rencontre avec Gilles Bonzom, Directeur sportif du Saint-Orens FC, avant la rencontre de coupe de France contre Sète

Dimanche à 14h30, le Saint-Orens FC recevra dans son antre, le Sète FC 34, lors du 7ème tour de la coupe de France, un match qui a attiré les foules où déjà plus de 500 billets ont été vendus.

Rencontre avec Gilles Bonzom, Directeur sportif du Saint-Orens FC.

 

Foot-Occitanie.com : Le Dimanche 18 novembre sera un grand jour pour le club, comment avez-vous préparé cette fête du football?

Gilles Bonzom : "Il y a une forte mobilisation des dirigeants avec toutes les tâches que cela incombent pour l'organisation d'une telle rencontre. L'ambiance est exceptionnelle et toutes les forces du club sont derrière l'équipe fanion".  

F-O : Saint-Orens a mis les petits plats dans les grands pour que la fête soit belle, comment va s'articuler cette journée?

G.B : "Le week-end va être chargé car samedi nous avons le loto du club qui génère une forte mobilisation et dimanche la réception de Sète.
La journée démarrera tôt avec la fermeture des accès au stade, l'isolation des parkings pour pouvoir accueillir un maximum de personnes.
Puis viendra la réception des officiels, de l'équipe de Sète.
Les joueurs déjeunerons ensemble.
L'école de Football est mobilisée grâce aux travails de ses responsables.
Elle sera mise à l'honneur avec la section féminine.
Les partenaires et élus seront également présents.
Un live via Facebook et Instagram est prévu.
Puis notre groupe de supporters "Black Devils" nous a promis plein de surprise.
La journée s'annonce bonne.
En tout cas, les dirigeants ont tout fait pour accueillir un maximum de personnes soit 1500 personnes.
D'ailleurs la billetterie commence fort avec plus de 500 billets vendus en 72 heures!!!".

F-O : Côté sportif, quelles sont vos chances de qualification?

G.B : "Côté sportif, pas de changement, car il ne faut pas jouer ce  match avant l'heure, On ne risque rien, car nous jouons plus fort donc il serait logique d'être battu. Prenons du plaisir et soyons déterminé à jouer ce match avec une forte envie de réaliser un exploit. Cela reste possible mais il faudra être à 200%. Sète est une très belle équipe qui se projette très rapidement vers le but avec des côtés forts. Ils nous prennent au sérieux car ils arrivent la veille. C'est un adversaire de très grande qualité avec de fortes individualités. La tâche apparaît insurmontable mais nous alons être concentrés et déterminés pour réaliser un bon match afin d'être à la hauteur de notre adversaire. La réponse dimanche à 17h".                                                        

Mis à jour le jeudi 15 novembre 2018 21:46