Beauzelle, Le président Delpierre va tirer sa révérence en fin de saison

Beauzelle, Le président Delpierre va tirer sa révérence en fin de saison

Qui dans le monde du football régional ne connait pas ou n'à jamais entendu parler de Claude Delpierre, président du FC Beauzelle et recruteur du RC Lens, personne ou peu de monde. Humble, passionné, le coeur sous la main, "un vrai papa poule" tels sont les superlatifs que l'on pourrait utiliser pour définir Claude. Au club depuis 22 ans et président depuis 15 ans, Claude Delpierre a décidé de quitter son fauteuil de président à la fin de la saison, un coupe de tonnerre du côté de Beauzelle. Lorsque le maire de la commune a été informé de cet arrêt, il a faillit en tomber à la renverse. Durant toutes ses années, Claude a tissé des liens importants avec les membres du club, des amitiés profondes se sont créés. Un homme entier, que les licenciés ou autres ont appris à découvrir avec joie.

Claude ne part pas sur un coup de tête ou une fâcherie mais parcequ'il est fatigué et que son activité professionnelle lui prend beaucoup de temps et lui demande de plus en plus de déplacements.

Il ne quittera pas le club définitivement, il restera dirigeant. Son remplaçant, sera une personne aussi passionnée que lui et qui sera proche du club.

 

Que l'on se le dise, Claude quitte la présidence mais ne quitte pas son club de coeur.

Merci Claude pour ce que tu as donné durant tes nmbreuses années de présidence. Tu as construit un club dont il fait bon vivre, avec des bases solides.

 

 

 

 

Mis à jour le dimanche 15 avril 2018 20:20