Les deux équipes de l'UAF Fenouillet s'inclinent à Launaguet

Les deux équipes de l'UAF Fenouillet s'inclinent à Launaguet

Samedi soir, les deux équipes seniors de l’UAF Fenouillet se déplaçaient à Launaguet pour y affronter.

Le premier match opposait les deux équipes réserves qui évoluent dans le championnat de promotion de première division district. Launaguet, sur ses basses s’impose 2 à 0. A l’issue de cette 7ème journée, Launaguet est 4ème au classement, tandis que l’UAF est 7ème.

A l’issue de cette rencontre, disputée dans un excellent état d’esprit, les deux équipes fanion se sont affrontées pour le compte du championnat de promotion honneur (R2).

Les locaux s’imposent 2 à 1.

Réaction de Mehdi Ait Ali, entraineur de l’UAF Fenouillet, à l’issue de la rencontre.

« Le.mot que me vient à l’esprit est dommage. On fait une mauvaise entame en encaissant un but au bout de 3 minutes. On a donné trop de liberté à leur attaquant de pointe et leur meneur de jeu, on est puni une nouvelle fois à la 25ème minutes. A partir de là, on commence à créer du jeu avo,ir de grosse opportunités mais on manque de réalisme. On est récompensé en obtenant un penalty pour une main dans la surface. 2 à 1 à la mi-temps. La 2eme périodeest d un très bon niveau. On domine dans la possession et territorialement mais on n’arrive pas a finir malgré de grosses occasions dans le jeu et sur coup.de pieds arrêtés. Certes on se découvre et ils procèdent en contre mais notre gardien est irréprochable sur 2 innervations à bout portant. Je suis très content du contenu surtout avec l’absence de 5 joueurs par rapport à Baziege. Tous les garçons ont fait ce qu il fallait, je suis déçu pour eux. Le plus dur sera de reproduire ce genre de prestation contre Gimont. On va se préparer en conséquence ».

Samedi, l’équipe fanion recevra à 20h Gimont. Dimanche, l’équipe réserve recevra Lalande à 15h.

Mis à jour le mardi 21 novembre 2017 12:10