Séniors District

Séniors District

Coupe Seniors Reserves Nord

Mis à jour le samedi 6 octobre 2018 11:37

Coupe du Conseil Departemental

NORD :


SUD :

Mis à jour le samedi 6 octobre 2018 11:56

Départemental 5






Mis à jour le jeudi 25 octobre 2018 20:06

3 questions à Patrick Mouret, coach de l’Ese Saint-Jory

Les équipes seniors de l’Ese Saint-Jory ont repris le chemin de l’entraînent mardi dernier, rencontre avec Patrick Mouret, coach de l’équipe fanion.

Foot-Occitanie : Comment s’est passé la reprise de l’entraînement?

Patrick Mouret : « La reprise de l’entrainement s’est bien passée avec 20 à 25 joueurs présents. De mémoire, depuis que je suis au club, je n’ai pas vécu une telle semaine au niveau investissement. C’est très bon signe. Surtout que les gars travaillent bien et dans la bonne humeur. Je suis satisfait ».

F-O : Quels sont les objectifs du groupe senior?

P.M : Les objectifs du groupe seniors sont simples : la montée des deux équipes. Alors oui, on va me dire c’est un peu ambitieux quand-même. Surtout après le tirage au sort des poules et la notre sera évidemment compliquée. Mais je suis lucide sur les forces en présence. Le groupe ayant participé aux deux dernières belles années reste quasiment inchangé, sauf des arrêts de carrière. Et de plus, le groupe va s’étoffer. Travailler dans la continuité et connaître son groupe peut être un vrai avantage pour le début de saison. Ensuite cette dernière est longue et il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour réaliser une nouvelle belle saison ».

F-O : Quels joueurs ont rejoint l’ESE?     

P.M :  « L’an dernier, nous avions 44 licenciés pour le groupe seniors et cela a été compliqué sur la longueur surtout pour notre équipe réserve qui a du piocher chez les vétérans afin de compléter l’effectif. Cette année, non seulement, le groupe va s’étoffer en nombre avec 16 nouvelles arrivées mais également en qualité. Nous noterons par exemple les arrivées de Tibery Fedou du Girou, de Guillaume Nerin de Pavie, d’Antoine Lecossier, ancien joueur de Carbonne en R3, et bien d’autres. Logiquement le groupe devrait avoisiner 55 licenciés. Il sera donc plus nombreux mais évidemment plus compétitif ».

 

L'Ese disputera son premier match amical, le mercredi 15 août du côté de Grisolles.

Mis à jour le samedi 11 août 2018 00:32

Départemental 4




Mis à jour le jeudi 25 octobre 2018 20:05

Départemental 3




Mis à jour le jeudi 25 octobre 2018 20:05

Réactions de dirigeants de clubs haut-garonnais suite à la publication des poules du championnat séniors district 31

Réactions de dirigeants de clubs haut-garonnais suite à la publication des poules du championnat séniors district 31.

 

Départemental 1 - Gr B : Inter - Lauragais - Léguevin - Mondonville - Pibrac - Ramonville - Rangueil - Revel II - TOAC - Toulouse-Métropole III.

Dominique Boyer, coach Revel II : "Très compliqué pour moi de juger les équipes de la poule. Nous ne les avons jamais rencontrées. La priorité est le maintien et nous verrons par la suite si nous pouvons être plus ambitieux".

 

Départemental 3 - Gr A : Beauzelle II - Castelnau II - Fonbeauzard - Girou III - JET II - Launaguet II - Pibrac III - Plaisance II - Saint-Jory - TF.CONPANS - Tropik - Villemur.

Philippe Duhar, président Saint-Jory : "Poule visiblement relevée, mais nous avons un groupe de qualité et un coach (Patrick.Mouret), en qui j'ai entièrement confiance. Il est motivé et je pense qu'il va réaliser une bonne saison".

Romain Bourdeaux, président Castelnau : "La montée est validée et je félicite le groupe et le staff Stan et Jérôme. La saison prochaine s'annonce très costaud avec de grosses équipes dans la poule. Je pense que notre équipe qui sera compétitive, à de quoi se régaler face à de belles équipes, sous la houlette de Christophe Fernandes".

Sébastien Prunier, coach équipe fanion Launaguet : "Une poule difficile avec des équipes de qualité vu que nous sommes montés en finissant 4eme. Le recrutement effectué par le coach Philippe fendri a été bien réussi pour être bien représenté dans cette poule. Chaque match sera difficile mais intéressant dans le contenu et le groupe a largement les moyens de jouer la première moitié du classement".

 

Départemental 3 - Gr B : Auzielle - Cintegabelle II - Confluent LSP - Flourens-Drémil - Gaillac Coq - Lagardelle - Lespinasse - Quint-Fonsegrives - Roques - Roquettes - Saint-Orens II Venerque Le Vernet.

Thomas Lafargue, coach adjoint Saint-Orens II : "Niveau du district se nivelle vers le bas, donc poule compliquée mais très homogène, il ne faudra pas louper le début d’année".

Nadine Berges, secrétaire du Confluent LSP : "Poule ouverte, l'objectif sera d'accrocher la montée en Départemental 2, du moins on l'espère très fort avec les recrues qui sont venues nous rejoindre".

 

Départemental 3 - Gr C : Brax - Carbonne III - Cugnaux II - Juventus Papus II - Muret RC - Rangueil II - Rieux - Seysses- Frouzins III - Saint-Lys - TAC II - Toulouse-Lardenne - Salies-Mane.

Xavier Autelli, président Brax : "Une très belle poule avec beaucoup d'équipes réserve et de belles connaissances. La saison dernière fut très belle mais pas récompensée. On va se battre cette saison aussi pour revivre la même chose. Nous avons la possibilité pour le refaire, un très bon groupe à Brax. Bonne saison à tous".

 

Si vous aussi, vous souhaitez réagir, veuillez contacter Vincent au 06.99.09.37.48 ou MP Vincent Lpj.

 

Mis à jour le samedi 4 août 2018 00:38

A la découverte du club du Confluent LSP

Le club du Confluent / Lacroix / Saubens / Pinsaguel est une fusion qui a pris naissance en juillet 2013. Le club dispose d'équipes de U6 à U17, sans oublier les seniors, les féminines et les vétarans. Les U17 sont en entente avec le club de Roquettes.

Laurent Cormouls est le nouvel entraineur de l'équipe fanion, qui évolue en Départemental 3. L'équipe réserve évolue en Départemental 5 et est à la recherche d'un gardien de but.

Si vous êtes interessé par une aventure dans un club où l'état d'esprit règne, veuillez contacter Jean-Louis Rieux, Directeur Sportif au 06.47.07.99.15. Le club est également à la recher de joueuses féminines pour le foot à 8.

Le mercato du Confluent LSP : Pratte (Jet), Musenga (Libre, ex Portet)), Ihcine (Portet), Salgues (Inter FC), Lauze (Castanet), Genieys (Pins-Justaret), J.Legsyer (AS Muret), Salazar et S.Legsyer (Fonsorbes).

 

Foot-Occitanie souhaite une bonne saison à ce noble club de la Haute-Garonne.

Mis à jour le mardi 31 juillet 2018 20:05

Programme de préparation de la JET

Les joueurs de la JET (Départemental 2), reprendront le chemin de l'entraînement le 13 août et disputeront 3 matchs amicaux avant de se déplacer à Rangueil (25-26 août), pour le premier tour de la coupe de France.

 

- le 16 août contre Inter FC

- le 19 août contre TFS

- le 22 août contre Portet sur Garonne 2

 

Mis à jour le jeudi 26 juillet 2018 21:53

Tous les Classements Séniors District

Retrouvez le calendrier individuel de chaque équipe en cliquant ici

Mis à jour le samedi 13 octobre 2018 09:32

Le football club saleichois recrute

Afin de préparer au mieux cette nouvelle saison, le FC Saleichois recrute ! Si vous avez envie de rejoindre le club, que ce soit en tant que joueur ou dirigeant, ou même simple sympathisant, n'hésitez pas à contacter Nicolas au 06.12.25.21.83. Entraînements sur le terrain principal de la Saleich Arena tous les mardi et vendredi à partir de 19h30. Le FCS évolue en D5.

Ambiance conviviale assurée.

Mis à jour le mercredi 25 juillet 2018 21:24

Plus d'articles...