Blog de la rédac

Le blog de la rédac...

[Séniors] Le journal des mutations

Consultez également les mouvements par club, avec les autres catégories, en cliquant ici


Mis à jour le samedi 10 novembre 2018 14:11

Toutes les Coupes 2018/19

Voir un autre département : 09 - 11 - 12 - 30 - 31 - 32 - 34 - 46 - 48 - 65 - 66 - 81 - 82


Pour consulter les premiers tours de la Coupe de France (ligue et district), cliquez ici


Mis à jour le samedi 10 novembre 2018 13:35

Tableau de bord 2018/2019 - Tous les classements en un clin d'oeil

Tous nos tableaux de bord : Nationaux et Régionaux Occitanie - Elite LR - Elite MP - 09 - 11 - 12 - 30 - 31 - 32 - 34 - 46 - 48 - 65 - 66 - 81 - 82

Pour le détail d'un groupe, cliquez sur le nom de la division...


Mis à jour le samedi 20 octobre 2018 05:02

Que retenir du week-end footballistique en Haute-Garonne

Ligue 1

Le TFC ramène un point de son déplacement à Angers (0-0), et occupe une très belle 4ème place, il faudra confirmer mardi soir à domicile contre les verts.

 

National 2

L'US Colomiers continue sur sa lancée et s'est imposé dans son antre contre les réservistes stéphanois (3-2). Ils prennent le leadership avec un point d'avance sur Sète.

 

National 3

 

Le derby des banlieusards toulousain entre Blagnac et Balma tourne à l'avantage de Blagnac qui s'impose 1 à 0 suite à un coup-franc platinien de Afkir. Le Rodéeo et Muret restent muet à domicile contre respectivement Canet et Rodez II. Espérons que l'AS Muret récupèrera ses nombreux blessés pour le déplacement à Canet dans 15 jours. Le leader Alès se défait difficilement du TFC II. Place à la coupe le week-end prochain pour les équipes de N3.

 

Régional 1

Dans la poule A, le promu Pibrac réalise un bon début de championnat en s'imposant pour la seconde fois consécutive et occupe ainsi le leadership avec Auch et Tarbes II. Aussonne, en revanche a du retard à l'allumage et s'incline pour la seconde fois de suite, victoire impérative dans 5 jours contre Pibrac, s'il ne veut pas être décroché d'entrée. Castanet, le relégué de N3 montre ses intentions en allant s'imposer à Golfech, où il est toujuors difficile de prendre les 3 points. Tournefeuille gagne à Fleurance et Portet s'incline sur le plus petit des scores à Tarbes II. Les jeunes haut-pyrénéens à qui on annonçait un exercice compliqué, ont 6 points en 2 journées, une équipe à ne pas sous estimer. 

Dans la poule B, le Girou se reprend après son élimination surprise en coupe de France (Victoire 1-0 contre Carcassonne), et ainsi prend de la confiance avant son périlleux déplacement à Luzenac. Colomiers II ramène 3 points précieux de Conques et le TMF rentre bredouille de Beziers II, 1 à 0. Béziers, épouventail de la poule avec Saint-Estève. Le nombre d'équipe qui ira prendre des points à Beziers se comptera sur les doigts d'une main.

 

Régional 2

Dans la poule A, Saint-Simon, le promu est surpris à domicile par Juillian. Match complètement fou à Castanet où les spectacteurs ont vu 10 buts. Mené 4 à 0? baziège est revenu à 4-4 pour s'incliner au final, 6-4. Le TMF II a du retard à l'allumage, 0 points en 2 journées.

Dans la poule B, on retiendra que le SAAFc et Blagnac II s'imposent en déplacement, respectivement à Cazes et Cahors.

 

Régional 3

Dans la poule C, Salies Mane et Cintegabelle ne font pas dans la dentelle et s'imposent largement contre Carbonne et Encausse sur le score de 4 à 1. Comm Saint-Gaudens et Aurignac se quittent dos à dos, 2 à 2.

Dans la poule D, l'AS Muret II, qui espère une monte en R2 s'impose à l'Ilse Jourdain. Cugnaux, quant à lui a un début de championnat difficile et s'incline lourdement à Auréilhan, 5-1.

Dans le groupe E, Caltelnau reste maître à domicile contre Montauban FC II, 3 à 0. Eaunes Labarthe s'impose par le plus petit des scores contre Boulogne et Pouvourville ramène un bon point de Plaisance.

Dans le groupe F, Balma, qui fait état de favori pour la montée, n'a laissé aucune chance aux Pradettes, 4 à 0. L'UAF Fenouillet s'incline à domicile contre le Bassin Aveyron, 3-1 et ne confirme par sa victoire à Pradines, en ouverture du championnat. Le derby du nord toulousain, revient à Launaguet qui bat son voisin Castelginest, 4 à 1.

Dans le grupe G, il faisait bon recevoir pour cette seconde journée, Tournefeuille II, Blagnac III, Beauzelle se sont imposés à domicile respectivement contre Millau, Ségala et Sébazac.

Pour finir, dans le groupe H, les réservistes saint-albanais ne sont pas venus à bout des Copains d'Avant, 1-1. Papus, quant à lui a dominé les réservistes d'Onet le Château, 3 à 1.

 

Départemental 1

Dans la poule A, la saison risque d'être longue pour le Mirail, qui s'incline pour la seconde fois consécutive, 2-0 contre le Toulouse AC, match entre les anciens pensionnaires de R3.

Dans la poule B, nous retiendrons la victoire de Mondonville à domicile contre Ramonville et de Léguevin au TMF III.

 

Retrouver tous les résultats haut-garonnais du week-end sur notre site.

 

 

Mis à jour le dimanche 23 septembre 2018 18:15

Que retenir du week-end footballistique en Haute-Garonne

Ce week-end avait lieu partout en Occitanie, le 3ème tour de la coupe de France.

Que retenir de ce 3ème tour en Haute-Garonne?

La surprise du chef nous vient tout droit de Bruguières où le SC (D2), cher au président Gaussens, s'est imposé au bout du suspens contre L'US Castres (R3), 2-2 4 tab 3. Une belle performance pour les banlieusards toulousains qui plus eston terminé le match à 9 contre 11. Ils seront parmi les petits poucets au tour suivant dont rappelons que le tirage aura lieu mercredi soir à 19h (live sur notre site). L'exploi n'a pas été loin pour la JET (D4), qui a pouusé l'Union Saint-Jean, pensionaire de R2 aux prolongations (3-2). Les Mahorais tombeurs au tour précédent de Saint-Jory ont poussé Saint-Simon (R2), à la terrible séance de tab (5-5 4 tab 5), on retiendra le joli parcours de ce pensionnaire de D4, qui n'a pas démérité face à une pointure du championnat de R2. La désillusion est pour le Girou (R1), surclassé par le Montauban FC, 4 à 0. Le SAAF, cher au coach Bugnicourt n'aura pas réalisé l'exploit contre Albi, défaite 3 à 1. L'aventure se termine pour Villemur (D3), défait à domicile par Saint-Orens (R2), sur le score de 3 à 1. Seysses-Frouzins (R2), s'est baladé dans le Comminges (6-1), et sera bien présent au 4ème tour comme les clubs de national 3 (Blagnac, Balma, Muret et le Rodéo). Dans le duel de R1, le TMF élimine Lourdes sur la plus petite des marques (1-0). Portet et Aussonne (R1), sont sortis dès leur entrée dans la compétition respectivement par Saint-Juéry et Saint-Sulpice.

 

Coupe Occitanie

Deux matchs au programme seulement, on retiendra la qualification de l'ASPTT Toulouse et du Toulouse Football Sud.

 

Match en retard (championnat)

En match en retard, les réservistes launaguettois s'imposent 2 à 0 à Saint-Jory en championnat D3.

 

Le week-end prochain, retour aux affaires courantes pour nos clubs haut-garonnais.

 

Le week-end prochain, rendez-vous sur notre site pour connaître tous les résultats en Haute-Garonne.

Merci aux clubs de communiquer leurs résultats au 06.99.09.37.48.

Mis à jour le dimanche 16 septembre 2018 21:56

Quel bilan du week-end en Haute-Garonne

Le week-end dernier était marqué par le début du championnat au niveau régional et départemental. Que faut-il retenir de ce week-end footballistique en Haute-Garonne? 

National 2

L'US Colomiers s'impose 2 à 0 contre Bergerac, une victoire qui leur permet d'occuper la 8ème place au classement. Déplacement délicat le week-end prochain du côté de St Pryve St H.  

National 3  

Belle performance de nos clubs haut-garonnais avec une mention spéciale pour Blagnac qui s'imposent 3 à 0 du côté de Canet en Roussillon. Les hommes de Fabrices Dubois (Balma), ont relevé la tête après leur cuisante défaite à Alès, en s'imposant à domicile, 1 à 0 contre Mende. L'AS Muret ramène un bon point de Tarbes, en espérant ouvrir son compteur victoire le week-end prochain à domicile contre Rodez Aveyron II, lanterne rouge.  

Régional 1  

Dans la poule A, le promu Tarbes II s'impose dans les dernières minutes de jeu à Aussonne. Une première difficile à domicile pour les hommes de Fred Larrieu, qui chercheront à se rattraper dans 15 jours à Cazeres, qui lui aussi s'est incliné dans son antre contre Pibrac, 1  à 0. Les protégés de Nicolas Blayod (Portet sur Garonne), peuvent avoir des regrets, menant 2 à 0 contre Feurance, ils se sont fait rejoindre, 2-2, dommage.

Dans la poule B, le TMF s'est fait piégée à domicile par Alberes Argeles, 3 à 2.  L'Union-Saint-Jean, le promu a reçu une claque du côté de Saint-Estève, 6 à 0. Le Girou, arrache un match nul à Colomiers II dans les 10 dernières minutes, 1-1.   

Régional 2  

Dans la poule A, les promus Castanet II et Baziege ont eu des fortunes diverses. les castanéens se sont inclinés lourdement à Lourdes II, 3 à 0, tandis que les protégées de Martine Lafitte (Baziege), ont battu Foix, 1-0. Le relégué Revel s'incline à Saint-Orens, 2-0. Seysses et Saint-Simon, après leur qualification en coupe de France, ramènent un bon match nul de leur déplacement respectivement à Juillan et Pamiers. 

Dans la poule B, on retiendra que les réservistes de la nouvelle entente (L'Union-Saint Jean), ont tenu en échec le SAAFC, 1-1. Le Rodéo II

Régional 3

Dans la poule C, on retiendra la belle victoire de Carbonne chez le relégué de la saison dernière, Séméac, 5 à 1. Salies Mane s'impose largement contre Pyr.Val Des Gaves, 4 à 0.  

Dans la poule D, 6 matchs pour 5 matchs nul, l'AS Muret, prétendant à la montée, a été tenu en échec par les gersois de Pavie, 1-1. L'Ilse en Dodon est seul leader, après sa victoire 3 à 1 dans les hautes-Pyrénées (Orleix).

Dans la poule E, les 3 clubs haut-garonnais qui recevaient ont gagné, bravo à Boulogne, Castelnau D'Estretefonds et Castanet III. Belle performance de Eaunes-Labarthe, qui s'impose à Montauban FC II, où il est toujours difficile de s'imposer.

Dans la poule G, on retiendra la belle victoire de Fenouillet à Pradines II, 2 à 0, la défaite dans les dernières minutes de Launaguet à Biars-Bretennoux, 1-0 et la victoire à l'extérieur de Balma II à Villefranche de Rouergue, 2-0. 

Dans la poule H, les réservistes du SAAFC, promu, s'imposent 3 à 2 contre Luc Primaube II. 

Départemental 1

Dans le groupe A, on retiendra la lourde défaite, 3 à 0 du Mirail à Salies Mane II,  Dans la poule B, Pibrac II et TMF III s'imposent respectivement à Ramonville et au T.O.A.C, deux équipes qui évoluaient au niveau supérieur la saison dernière. 

Rappelons que les 2 poules de D1 sont constituées de 10 équipes, et à l'heure où je vous parle, 3 descendront en D2 à la fin de la saison.

Départemental 2

Dans la poule A, le SC Bruguières, qui a étrillé le Mirail en coupe de France (7-1), s'incline 1-0 à Auriac, tandis-que Cornebarrieu piège Castelamaurou-Verfeil, 2-1. La Jet a fait chavirer le RC Eaunes, 6 0. Une équipe, qui à coup sur, jouera les premiers rôles cette saison.

Dans la poule B, on retiendra la victoire de Carbonne II sur le terrain de l'Ent.Landrothe Estan, 2 à 1. Nouvelles défaite pour  les commingeois après leur élimination en coupe de France fin août.  

 

Le week-end prochain, rendez-vous sur notre site pour connaître tous les résultats en Haute-Garonne.

Merci aux clubs de communqieur leurs résultats au 06.99.09.37.48.

 

 

 

Mis à jour le lundi 10 septembre 2018 18:50

Les Mahorais de Toulouse s'offrent un troisième tour en coupe de France

Chaque dimanche soir, retrouver le blog de la rédaction où nous analyserons ce qui s'est passé durant le week-end dans le monde footballistique en Haute-Garonne.

Ce premier week-end de Septembre était essentiellement dédié au second tour de la coupe de France et au premier tour de la coupe Gambardella sans oublier la première journée de D2 féminines où évoluent le TFC et Portet sur Garonne et une journée en L1, N2 et N3.

Coupe de France

La surprise du chef nous vient tout droit de la JET où les homme de Belmelih, qui évoluent en Départemental 2 ont éléminé Fonsorbes, pensionnaire de Régional 3, sur le score de 2 buts à 1. Il faudra se méfier encore des toulousains cette saison. Les Mahorais de Toulouse, petit poucet de l'épreuve en Haute-Garonne ont réalisé un nouvel exploit en s'imposant avec la manière du côté de Saint-Jory (5-2). Une équipe agréable à regarder avec un excellent état d'esprit. Les Mahorais accèdent pour la première fois de leur histoire au troisième tour de la coupe de France, nous leur souhaitons bonne chance et que la route soit longue. Dans le duel de clubs de R2, Seysses-Frouzins s'est imposé 3 à 2 du côté de Baziège, promu en fin de saison dernière. L'UAF Fenouillet (R3), n'a pas réalisé l'exploit du côté de Saint-Simon (R2), s'incliant 4 buts à 1. Après avoir fait chutter à la surprise générale Cugnaux le week-end dernier, Villemur a remis le couvert cet après-midi contre Encausse : 4 à 0, on n'arrête plus cette équipe du nord toulousain, le futur adversaire est prévenu. Coup de chapeau à Plaisance qui dans le duel d'équipes de R3 a écrasé Castelginest : 6 à 1. Une victoire qui fait du bien au moral avant un périlleux déplacement à Castelnau D'Estretefonds le eek-end prochain. SAAFC, Saint-Orens, Revel, Lavernose notamment, ne sont pas tombés dans le piège tendu par des équipes hiérarchiquement inférieures.

Le tirage du troisième tour aura lieu jeudi à 19h (live sur notre site).

 

Coupe Gambardella

Que retenir de ce premier tour?

On retiendra la belle qualification de Bouloc-Sauveur sur EF Garonne Gascogne sur le score de 5 buts à 1, Ausonne s'impose à Castelnau D'Estretefonds 4 à 1, tout comme Rangueil de côté de Foix. Retrouver tous les résultats sur notre site.

 

D2 Féminines

Pour leur entrée en lice en championnat, les toulousaines se sont inclinées 2 à 0 à Labège contre Vendenheim et Portet a eu des débuts difficiles en s'inclinant sur ses bases 4 à 0 contre Nancy.

 

L1

Après une humiliation du côté du Vélodrome, on n'arrête plus les hommes d'Alain Casanova, qui se sont imposés 2 à 1 à Guingamp. Espérons que cette victoire en appelle d'autres et que la trève internationale ne freinera pas le rythme des toulousains, qui occupent ce soir une belle 3ème place au classement.

 

National 2

Colomiers ramène un match nul de Sète mais peut avoir des regrets car les locaux ont joué toute la seconde période à 10. Ils occupent la 10ème place au classement et recevront Bergerac samedi prochain.

 

National 3

Les hommes de Fabrice Dubois ont été gifflé du côté d'Alès (4 à 1). Une défaite, qui espérons le ne laissera pas trop de traces chez les balmanais. A coup sûr que Dubois saura trouver les mots nécessaire cette semaine pour bien préparer la réception de Mende samedi prochain. Muret revient de loin en arrachant le match nul à domicile contre Agde. Il faudra aller chercher des points du côté de Tarbes le eek-end prochain. Blagnac ouvre son compteur victoire en s'imposant 2 à 0 contre Rodez II. Le Rodéo n'a pas fait la passe de 3 après son nul contre Tarbes 0-0 du côté de Saint-Gaudens.

Suivez le championnat de N3 en live sur notre site.

 

Chaque week-end, envoyez vos résultats et nom des buteurs au 06.99.09.37.48.

Bonne semaine à tous.

 

 

 

 

 

Mis à jour le dimanche 2 septembre 2018 20:43

[Calendriers] Les calendriers individuels de vos équipes...

Dès parution, vous retrouverez ci-dessous le calendrier de votre équipe favorite. Vous pourrez alors le consulter et le partager sur les réseaux sociaux.

Voici les calendriers disponibles :

Mis à jour le samedi 1 septembre 2018 11:20

[Mutations] Le point toutes catégories

Voici le point vers les mutations dans toutes les catégories.

Communiquez nous vos infos par SMS au 06.71.00.98.74

Mis à jour le dimanche 12 août 2018 15:45

Simulation Séniors 2018/2019

Mis à jour le mardi 22 mai 2018 17:33